jeudi 7 octobre 2010

Go Giants !

Toute la ville a fêté aujourd'hui notre départ vers Monterey demain.

Les Giants d'abord, qui ont battu les ploucs d'Atlanta pendant qu'on dînait de burgers et saucisses (on fait un régime hyper protéïné). On a regardé ça chez Ace's, le bar du coin de la rue où, ça y est, le gros monsieur à l'entrée a compris que j'étais pas avec mon papa et que j'avais plus de 21 ans.

Trop sympas les san franciscains, ils ont vraiment sorti le grand jeu avec un hommage aux frenchies par les blue angels ! et la marine nationale.





On en demandait pas tant, étant déjà très satisfaits de notre séjour.
Comme on est toujours un peu décalés et que Michell nous manque* hier soir, après la sieste, on est allé sur une île où il y a des ratons laveurs. Ils étaient très mignons et nous ont indiqué un joli point de vue sur SF :



Bon, puisqu'on part, on peut bien raconter ce que nous a dit David, le pote de bar d'Olive : dans notre rue un couple d'allemand (un peu poissard quand même faut bien l'avouer...) s'est retrouvé entre 2 gangs et s'est pris une balle perdue. Mais on vous dit qu'on s'en va.

Et pis y'a, sinon pire, au moins aussi con, on aurait pu être enrôlés par l'église de scientologie...




Alors voilà, on reprend la route, mais pas en cable car...



... avec la Mustang d'Olive (Mumu Simon quoi...) pour passer le Golden Gate.


* Merci de nous faire parvenir un foto de Michell à côté du journal du jour pour preuve de bonne santé

4 commentaires:

  1. En tout cas je tiens à dire que tout le monde au boulot (Claudie, Aïcha, Hélène... Et qui tu sais) aime votre blog...
    Je vais essayer de mettre en application les leçons de référencement de Thierry pour que ce soit le blog le plus populaire du World Wide Web

    RépondreSupprimer
  2. HOMMAGE JACQUOT SIMON GOLDEN GATE
    Pour les San Francisckien qui voudraient suivre votre road trip, parce que vous allez trop leur manquer !

    RépondreSupprimer
  3. NOUVELLE fâcheuse... Pour me venger de votre ROAD TRIP (c'est pour Google les capitales), j'ai pris le scoot et pas la MUSTANG, et plutôt que le GOLDEN GATE de SAN FRANCISCO, j'ai pris les champs un soir de pluie... Et j'ai pété le scoot CHEESBURGER!! 1 retro pété et des égratignures pour tous les deux....je suis très OTARIES et j'espère que tu m'en veux pas trop AUDE OLIVIER, il est en réparation au garage d'a côté la SCIENTOLOGY...non, svp, m'envoyez pas entre deux GANGS de SAN FRANCISCO pour me punir... c'est po ma faute RATONS LAVEURS !

    RépondreSupprimer
  4. Etre aller a San Francisco en ne passant pas par le AT&T stadium et rater le sacre des Giants ... mais sinon vous avez quand même visité une ville magnifique !

    RépondreSupprimer